Délai de livraison moyen 7 à 10 jours
GARANTIE
|
1 |
AN |
Garantie 1 an
Hensel a mis au point ce kit de base à 2 lumières Certo 200 pour les photographes qui recherchent une configuration économique avec des fonctionnalités de base solides, prêtes à être prises sur la route. Le kit comprend deux monolampes Certo 200, chacune avec un parapluie de 32", un réflecteur de parapluie et un support de lumière. L'émetteur Cactus inclus est capable de déclencher sans fil les têtes à des distances allant jusqu'à 328'. Tout se range dans le sac de kit fourni .
Le Hensel Certo 200 Monolight est une source lumineuse avec des caractéristiques de base solides et fiables. La tête offre une plage de puissance de 8 arrêts, de 3 à 200 W avec des temps de recyclage très rapides de 0,4 à 1,06 seconde avec des durées de flash aussi courtes que 1/3400 seconde pour un arrêt efficace de l'action. La tête dispose également d'un récepteur radio intégré à 16 canaux, compatible avec les émetteurs-récepteurs Cactus en option de Hensel avec une capacité de déclenchement à des distances allant jusqu'à 328'. Le Certo 200 est livré avec un câble d'alimentation, un capuchon de transport et un adaptateur de support avec porte-parapluie intégré.
Ce réflecteur est conçu spécifiquement pour être utilisé avec un parapluie, lorsqu'il est monté sur une tête de flash Hensel. Il fournit la bonne répartition du faisceau pour une répartition optimale et uniforme de la lumière dans le parapluie.
Le parapluie économique Hensel 32" a un intérieur blanc et un dos noir. Il adoucit et élargit la lumière de n'importe quelle source stroboscopique. Le dos noir empêche la lumière parasite de passer à travers le parapluie.
Fonctionnant sur la fréquence 2,4 GHz, le Cactus Flash Transceiver V5 de Hensel peut fonctionner comme émetteur ou récepteur, sur caméra ou hors caméra, avec des flashes via sa griffe flash, ou connecté à des stroboscopes via son port 3,5 mm. Mesurant seulement 3,2 x 2,7 x 1,4" et pesant seulement deux onces (sans deux piles AAA achetées séparément), l'émetteur-récepteur Cactus discret dispose de 16 canaux discrets, utilise quatre groupes différents pour un contrôle de configuration multiple et peut déclencher des têtes de flash à distance Les fonctions pratiques incluent la technologie FST (Frequency Self-Tune) qui « règle » automatiquement l'émetteur-récepteur sur sa dernière fréquence de fonctionnement lorsqu'il est exposé à des conditions météorologiques extrêmes, ainsi qu'un indicateur de batterie faible.