
GARANTIE
|
1 |
AN |
Garantie 1 an
La plateforme NET RACER concentre les solutions de transmission des produits ERECA pour les applications Broadcast.
Le NET RACER est un rack 3U avec 16 emplacements pour la transmission allant des cartes de transmission HD simples au multiplexage et routage multi-signaux à haut débit pour créer une solution réseau.
Les alimentations haute puissance intégrées étendent l'utilisation des applications, comme l'alimentation à distance des appareils via un câble SMPTE hybride.
Les cartes et modules de transmission déposent et insèrent le rack par la face avant. La porte d'entrée est de type basculant et donne accès à tous les modules.
Le rack offre un refroidissement double flux pour les environnements difficiles, le refroidissement des cartes se fait depuis l'unité de refroidissement à droite du châssis vers l'avant via un tunnel de rafraîchissement. Les modules d'alimentation ont leur propre unité de refroidissement et utilisent un circuit de rafraîchissement d'air séparé.
Le module de gestion configure toutes les cartes utilisateurs qui ont nécessité un paramétrage interne. Chaque carte utilisateur détient ses propres paramètres et les récupère, même si le module de gestion est hors du châssis.
Le module de gestion dispose de 2 prises RJ45 permettant de connecter en guirlande les modules sans avoir besoin d'un switch IP externe.