GARANTIE
|
2 |
ANS |
Apex Ampli, DSP, 4x700W/2-4, 500W/8 Ohms -140W/100 V Version Dante
Garantie 2 ans
Le 286s de dbx est une bande de canaux complète qui comprend un préamplificateur microphone/instrument de qualité studio et quatre processeurs qui peuvent être utilisés indépendamment ou dans n'importe quelle combinaison. Les tracas liés à l'assemblage de plusieurs processeurs pour une utilisation sur une seule piste peuvent être frustrants. L'unité fournit toute la chaîne de traitement du microphone nécessaire dans un seul boîtier, avec le chemin de signal le plus court et le plus propre.
Les caractéristiques comprennent un large contrôle de gain d'entrée, une alimentation fantôme +48 V commutable et un filtre passe-haut 80 Hz pour supprimer le ronflement, le grondement ou le vent basse fréquence. Le compresseur dbx OverEasy peut lisser de manière transparente les pistes acoustiques inégales ou offrir la performance vocale classique "dans votre visage". La sibilance vocale peut être apprivoisée ou même éliminée et la distorsion à haute fréquence supprimée des instruments tels que les cymbales avec le De-Esser réglable en fréquence.
L'Enhancer fournit à la fois des commandes de détail HF et de détail LF qui peuvent ajouter de l'éclat et de la netteté aux voix, tout en effectuant des ajustements sur les basses fréquences pour ajouter de la plénitude et de la profondeur aux voix et aux instruments de basse. Les basses fréquences médium boueuses peuvent être nettoyées et les commandes séparées de seuil et de rapport sur l'Expander/Gate permettent de réduire subtilement les fuites de casque ou de gater radicalement les amplificateurs de guitare bruyants.
La bande de canaux fournit un ensemble complet de voyants de mesure et d'état. L'entrée microphone XLR accepte les entrées symétriques ou asymétriques, permettant de connecter facilement des microphones professionnels ou de home studio. L'entrée de ligne TRS 1/4" peut accepter des signaux symétriques/asymétriques pour traiter des instruments électroniques en direct ou des pistes préenregistrées lors du mixage final, tandis qu'une prise d'insertion permet d'accéder au flux de signal entre le préampli et les sections de traitement pour une connexion à l'extérieur processeurs.