GARANTIE
|
2 |
ANS |
TP-LINK - Switch 24 ports Giga PoE (250w) 4ports SFP - TL-SG2428P
Garantie 1 an
Développez le réseau de votre entreprise avec le commutateur réseau PoE géré Gigabit 24 ports UniFi Pro PoE de deuxième génération entièrement gérable avec SFP+ d' Ubiquiti. Conçu avec la prise en charge du protocole de couche 3, le commutateur Gigabit 24 ports refroidi passivement dispose d'un budget d'alimentation total de 400 W sur 16 connecteurs PoE 32 W et huit ports PoE++ 64 W pour les appareils gourmands en énergie tels que les caméras de sécurité réseau haute résolution. Chaque port offre un débit non bloquant de 44 Gb/s avec une capacité de commutation de 88 Gb/s et un taux de transfert de 65,47 Mpps. Deux ports SFP+ 10 Gb/s sont disponibles pour une extension supplémentaire du réseau à l'aide d'appareils compatibles. Les administrateurs peuvent surveiller et gérer le commutateur avec l'écran tactile de 1,3" ou y accéder et le configurer ainsi que les appareils connectés à l'aide de l'application UniFi Network Controller.
Le commutateur UniFi de deuxième génération offre une capacité de transfert de 65,47 Mpps pour traiter simultanément le trafic sur tous les ports sans perte de paquets. Le commutateur UniFi PoE Pro a un débit non bloquant de 44 Gb/s avec une capacité de commutation de 88 Gb/s.
Couche 3
Le commutateur PoE UniFi Pro dispose de capacités de protocole de couche 3, telles que le routage inter-VLAN, le routage statique et la fonctionnalité de serveur DHCP.
Connectez un stockage réseau haut débit ou configurez une liaison montante longue distance à l'aide des ports SFP+ 10 Gb/s.
Le commutateur UniFi Pro PoE prend en charge une interface d'alimentation CC externe, qui fonctionne avec un adaptateur d'alimentation séparé comme alimentation de secours en cas de défaillance du bloc d'alimentation interne.
Contrôleur UniFi
Le contrôleur de réseau UniFi peut fournir des périphériques UniFi, cartographier les réseaux, gérer le trafic système et surveiller les statistiques du réseau à partir d'une seule interface.
Vous pouvez utiliser une seule instance du contrôleur UniFi s'exécutant dans le cloud à partir d'une interface centralisée pour gérer plusieurs sites UniFi. Chaque site est logiquement séparé avec sa propre surveillance du réseau, sa configuration, ses cartes, ses statistiques et ses comptes d'administrateur.