JL Cooper gBOX - GPI Trigger Box
Garantie 2 ans
- Jusqu'à 48 entrées et sorties GPI
- Pour cartes d'interface Ethernet, USB, RS-232 et RS-422
JL Cooper gBOX - GPI Trigger Box
- JLCooper gBOX GPI Trigger Box
- Source de courant
- 4x pieds en caoutchouc
- Manuel utilisateur
JL Cooper gBOX - GPI Trigger Box
gBOX est une interface à usage général qui convertit jusqu'à 48 entrées et sorties GPI (interfaces à usage général) en interfaces Ethernet 100 / 10baseT, USB ou série. Jusqu'à 8 gBOX peuvent être asservis à un gBOX maître pour convertir un total de 432 entrées et sorties GPI. Lorsque la gBOX est équipée d'une interface Ethernet (n ° 920394), l'unité fonctionne en tant que serveur ou client. gBOX fournit un portail permettant de contrôler les appareils de votre site ou du monde entier. C'est un moyen simple d'envoyer à distance un grand nombre de contacts GPI d'un endroit à un autre via IP ou une interface GPI économique et professionnelle pour des applications informatiques telles que les automatismes et les systèmes de contrôle.
Idéal pour les contrôles LAN, WAN et Internet avec des commutateurs, des systèmes informatiques, des caméras, des moniteurs, des projecteurs et autres périphériques. C'est la solution idéale pour la télévision diffusée, les réseaux de diffusion multimédia en continu, les installations de montage dans plusieurs salles, la production d'actualités ou dans tout studio audio / vidéo / multimédia où vous devez transférer un grand nombre de contacts GPI sur de longues distances ou via Internet. Une gBOX équipée d’Ethernet communique via TCP / IP, ce qui lui permet d’être utilisée avec tout ordinateur hôte exécutant n’importe quel système d’exploitation utilisant le protocole TCP / IP. La gBOX peut également être connectée à d'autres gBOX pour permettre des durées plus longues que les câbles GPI traditionnels.
Lorsqu'il est configuré en tant que serveur, il attend passivement que les périphériques clients s'y connectent. Le périphérique peut être un ordinateur ou un autre gBOX configuré en tant que client. Lorsque gBOX est configuré en tant que client, il tente activement de se connecter au serveur gBOX. Une fois que cela est accompli, la gBOX transmettra les données reçues dans les ports série ou GPI à la gBOX distante. Si aucune donnée n’est reçue dans la gBOX, celle-ci n’enverra aucun paquet TCP. Quand une interface Ethernet est installée sur la gBOX, elle dispose de deux modes de fonctionnement distincts, définis par les commutateurs DIP de la face arrière. Les modes sont: Serveur, Client. Quand une interface série est installée sur la gBOX, elle ne dispose que d’un mode de fonctionnement distinct. C’est la conversion GPI en série.
Quand une interface Ethernet ou série est installée sur la gBOX, il s’agit d’une unité maître qui communique directement avec une autre unité maître ou un autre ordinateur hôte. gBOX fonctionne avec eBOX io en option pour fournir des entrées et des sorties de relais opto-isolées. La gBOX comprend un commutateur d'alimentation sur le panneau arrière, un connecteur d'alimentation verrouillable et une alimentation universelle. À utiliser avec sBOX - Remote Trigger Box - pour fournir des boutons permettant de déclencher des GPI. Les cartes d'interface standard en option permettent un contrôle étendu sur 10/100 Base-T (Ethernet), USB, RS-422 ou RS-232.
Compatibilité : Cartes d'interface Ethernet, USB, RS-232 et RS-422
GPI : 48 entrées / 48 sorties
Dimensions : 19 x 1,8 '(482,60 x 45,72 mm)