JLCooper eBOX Quad Serial/Ethernet/GPI Interface
Délai de livraison moyen 2 à 3 jours
Garantie 2 ans
- Quatre connecteurs série D à 9 broches
- Deux connecteurs Sub-GPI 24 broches
- Connecteur Ethernet RJ-45
- Contrôle LAN, WAN ou Internet
JLCooper eBOX Quad Serial/Ethernet/GPI Interface
1 x JLC-EBOX
JL Cooper eBOX Quad Serial/Ethernet/GPI interface
eBOX est une interface matérielle 10 / 100BASE-T (Ethernet) à Quad RS-232/422 (9 broches) et GPI / Tally.
Il agit comme un portail permettant de contrôler les périphériques de votre installation ou du monde entier.
Il élimine les goulots d'étranglement des informations et élimine les limitations de distance inhérentes aux communications en série.
Il simplifie le câblage longue distance en utilisant une architecture point à point IP adressable pour envoyer des messages de contrôle via le câblage 10/100 BASE-T existant.
eBOX est doté en série de 4 connecteurs série, de voyants d'activité, d'entrées 24 GPI et de sorties 24 GPI (interface Tally ou General Purpose Interface - facilite le contrôle de la fermeture du commutateur).
Idéal pour le contrôle LAN, WAN et Internet de magnétoscopes, DDR, commutateurs, systèmes de montage sur ordinateur, appareils photo, projecteurs et autres périphériques utilisant RS-232/422 (9 broches) et GPI.
Les commandes d'un hôte NLE, d'un navigateur ou d'un commutateur / contrôleur RS-422 sont dirigées vers des périphériques individuels du réseau.
Cela permet aux installations de diffusion ou en réseau de contrôler des salles des machines distantes à partir du serveur central de l'installation.
eBOX est idéal pour la télévision, les réseaux de diffusion multimédia en continu, les installations de montage dans plusieurs pièces, la production d’informations, les systèmes d’alerte, la commutation d’écrans ou dans n’importe quel studio audio / vidéo / multimédia où les hôtes distants doivent contrôler des appareils sur de longues distances ou via le Web.
Héberger sur eBOX, eBOX sur hôte et la communication eBOX vers eBOX est possible. Un nombre illimité d'unités peut être adressé.
eBOX peut également être utilisé comme interface IP distante RS-422, contrôlée par les contrôleurs ES-450 Je.
La documentation pour les développeurs de JLCooper fournit aux développeurs de logiciels des outils complets leur permettant de lier des périphériques Visual Basic, C ++, HTML ou intégrés pour un contrôle direct de tout périphérique connecté à un eBOX.
eBOX convertit 4 ports série et 24 entrées GPI (interface à usage général et Tally) et 24 sorties GPI en Ethernet 100/10 baseT.
Les ports série peuvent être configurés sur le terrain pour apparaître comme ports EIA / TIA RS-232E et CCITT V.28 ou EIA / TIA RS-422A, RS-423 et normes fédérales 1020 et 1030. De plus, la direction du port peut être configurée indépendamment comme DTE ou DCE.
eBOX est directement pris en charge par Chyron Hego (Vidigo Live), Effets sonores, Ensemble Designs (Avenue), Imagine Communications, Newtek (Tricaster), Yamaha (Nuage version 1.7 ou plus récente) et d’autres applications de diffusion professionnelle.
eBox communique via TCP / IP standard, ce qui lui permet d'être utilisé avec n'importe quel ordinateur hôte. Avec TCP / IP, le trafic peut être acheminé via des réseaux locaux internes, des réseaux locaux sans fil, des réseaux MAN, des réseaux étendus et même via Internet.
La configuration est réalisée via une application logicielle pour Mac et Windows. Les éléments tels que la vitesse du port, la parité, l'adresse IP, l'adresse IP distante et le port TCP sont définis à l'aide du logiciel fourni. Les paramètres sont stockés dans la mémoire non volatile.
En règle générale, le eBOX fonctionne comme un serveur, attendant passivement que les périphériques clients s'y connectent. Le périphérique peut être un ordinateur ou un autre eBOX configuré en tant que client. Lorsque eBOX est configuré en tant que client, il tente activement de se connecter au serveur eBOX. Une fois terminé, eBOX transmettra ensuite les données reçues dans les ports série ou GPI à l’eBox distant. Si aucune donnée n'est reçue, eBOX n'enverra aucun paquet TCP.
Ethernet
Ce port eBOX ressemble à un port Ethernet sur un ordinateur et peut être connecté à un concentrateur, un commutateur ou un routeur.
eBOX prend en charge la négociation automatique de la clause 28 de la norme IEEE 802.3u, qui détecte automatiquement la vitesse du port Ethernet et le fonctionnement en mode duplex et choisit les paramètres de performance les plus élevés. Les voyants du panneau avant indiquent différentes conditions de fonctionnement de la connexion Ethernet.
En série
Les quatre ports série situés en haut du panneau arrière sont des connecteurs D-Sub à 9 broches pouvant être configurés pour un fonctionnement RS-232C ou RS-422A.
En mode RS-422, la direction eBOX peut être configurée pour apparaître en tant que contrôleur ou périphérique. En mode RS-232, le eBOX apparaît sous la forme d'un ETCD ou d'un ETTD.
GPI
Les ports GPI à l'arrière de l'eBox sont des connecteurs D-sub à 25 broches. Le connecteur GPI In dispose de 24 entrées compatibles TTL / CMOS avec des tractions internes jusqu'à +5 volts.
Le connecteur de sortie GPI dispose de 24 sorties compatibles TTL / CMOS. Sur les deux connecteurs, la broche 1 est la référence de masse et les broches 2 à 25 sont les signaux GPI.
Lorsque des eBOX connectés ensemble de manière client / serveur établissent une connexion, le client et le serveur échangent l’état de ses ports GPI In afin qu’ils puissent être affichés sur le port de sortie GPI de l’eBoX distant.
Après cela, seules les modifications apportées à un port GPI In permettront à un eBOX d’envoyer un message GPI au eBOX distant. Un message paquet / maintenir en vie est envoyé toutes les 5 secondes.
Convertisseur GPI en série
eBOX peut agir en tant que convertisseur GPI en série. Chacune des 24 entrées GPI peut être affectée à l'envoi de commandes P2 ou Odetics. Les affectations sont conservées dans la mémoire non volatile. Les informations de base sur le décompte sont fournies via les sorties GPI.
Convertisseur GPI / Série vers Ethernet
Converter eBOX peut également fonctionner comme interface pour GPI ou série. eBOX prend en charge les anciens contrôleurs P2 via LAN, WAN et Internet.
Sécurité
EBOX contient un mécanisme de sécurité de base qui empêche les hôtes non souhaités de transmettre des données via un eBOX sécurisé. Un mot de passe est défini sur la page de configuration et stocké dans une mémoire non volatile. Lorsque la protection par mot de passe est activée, eBOX intègre le mot de passe dans le paquet IP transmis. Sur le côté distant, la protection par mot de passe de l’eBOX destinataire doit être activée et être programmée avec un mot de passe correspondant du panneau arrière du eBOX.
Caractéristiques eBOX
- Quatre connecteurs série D à 9 broches
- Deux connecteurs Sub-GPI 24 broches
- Connecteur Ethernet RJ-45
- Contrôle LAN, WAN ou Internet
- Latence ultra faible <20 ms
- 1/2 d'un seul rack 19 '
- Utiliser avec eBOX io et sBOX
Spécifications physiques eBOX
- Taille 8,5 po x 4,7 po x 1,75 po
- Poids 3 lb