Sony Objectif fixe CarZeiss Vario-Sonnar T * 24 mm F1.8
Sony Objectif fixe CarZeiss Vario-Sonnar T * 24 mm F1.8
Sony CarZeiss Vario-Sonnar T * 24 mm F1.8
Pratiquement sans distorsion et doté d'une ouverture maximale rapide de f/1.8, cet objectif Sonnar T* E 24 mm f/1.8 ZA de Sony aidera les tireurs à monture E APS-C à capturer facilement des scènes difficiles. Offrant une distance focale équivalente à 36 mm, cet objectif est un choix courant pour la photographie de rue, d'intérieur, de paysages et en général.
De plus, grâce à l'utilisation d'un élément à très faible dispersion, de deux éléments asphériques et du revêtement Zeiss T*, les tireurs profiteront d'images exemptes d'aberrations et de reflets.
Le fonctionnement est également rapide grâce à l'utilisation d'un moteur de mise au point automatique linéaire rapide et silencieux et d'une conception de mise au point interne, qui permet une mise au point aussi proche que 6,3 'pour les gros plans avec un grossissement de 0,25x. De plus, il dispose d'un diaphragme circulaire à sept lames pour un bokeh lisse et rond.
Basé sur le concept optique Zeiss Sonnar, cet objectif utilise une conception à huit éléments en sept groupes qui permet d'atteindre la grande ouverture maximale de f/1,8 tout en réduisant simultanément les reflets et en améliorant le contraste.
Un objectif grand angle conçu pour les appareils photo APS-C Sony E-mount, cet objectif de 24 mm fournira une distance focale équivalente de 36 mm. Il peut également être utilisé sur les appareils photo plein format à monture E en mode APS-C.
L'ouverture maximale de f/1.8 permet aux utilisateurs de créer des images avec une faible profondeur de champ et de travailler dans des conditions de faible luminosité avec une relative facilité.
Des revêtements antireflet Zeiss T* ont été appliqués sur chaque surface d'objectif pour aider à minimiser les reflets afin d'offrir une plus grande clarté d'image, un meilleur contraste et une plus grande fidélité des couleurs.
Un élément en verre à très faible dispersion est présent dans la conception de l'objectif pour aider à réduire les aberrations chromatiques et les franges de couleur pour une clarté et une neutralité des couleurs améliorées.
Deux éléments asphériques sont incorporés dans la conception de la lentille pour réduire l'astigmatisme, la courbure du champ, le coma et d'autres aberrations monochromatiques.
Un moteur de mise au point automatique linéaire et une conception de mise au point interne offrent des performances de mise au point automatique rapides et précises et permettent une mise au point précise et silencieuse lors de l'enregistrement de vidéos.
La conception optique avancée permet une distance de mise au point minimale de seulement 6,3' pour un grossissement maximal de 0,25x, permettant au tireur de capturer des gros plans nets.
Le diaphragme arrondi à sept lamelles contribue à une qualité de bokeh agréable lors de l'utilisation de techniques de mise au point sélective.